bd@allan-fos2.jpg

Théâtre

Gaëtan Emeraud - Le Lycanthrope Théâtre

Tarif O selon le quotient familial - de 286€ à 366€

Dans cet atelier Gaëtan Emeraud ouvre un espace où le plaisir du jeu passe par le développement du potentiel expressif des corps et des voix et la langue des auteurs. Les participant·e·s sont invité·e·s à aborder les fondamentaux du jeu d’acteur par le prisme singulier de l' "animalité". En quoi cette fameuse "animalité de l’acteur" peut venir rencontrer, voir éclairer notre rapport au jeu, au monde et "aux autres êtres vivants" ?

À propos de Gaëtan Emeraud - Le Lycanthrope Théâtre

Gaëtan Emeraud construit son parcours entre théâtre, chant et écriture. Il joue et met en scène des spectacles depuis une vingtaine d’année avec le Lycanthrope Théâtre et comme acteur et metteur en scène pour d’autres compagnies (Cie Bakélite, Cie du Roi Zizo, Golmund Théâtre, Bao Acou…).
Son univers artistique entre théâtre-récit et aventures transdisciplinaires fait la part belle aux métamorphoses. Il est enseignant au conservatoire d’art dramatique de Vitré communauté (D.E Théâtre). La voix de l’acteur est par ailleurs un de ses centres de gravité, il développe un compagnonnage au long cours avec Panthéâtre au centre artistique international Roy Hart Théâtre. Il intervient en formation professionnelle Voix de l’acteur à Ecole du Jeu-Delphine Eliet à Paris (2017-2022).

Recevoir la newsletter